Nos campus

NOS CAMPUS A DAKAR

CAMPUS FAIDHERBE

Notre campus historique de l’Avenue Faidherbe, avenue chargée d’histoire, est situé au cœur de la capitale sénégalaise, Dakar. C’est un bâtiment imposant sur 5 étages, disposant de locaux pédagogiques et administratifs, d’une bibliothèque fournie, de salles informatiques, d’une salle de marchés et d’une cafétéria en plus de salles de classe et amphithéâtre. En plus des commodités pratiques, une résidence étudiante est mise à la disposition de nos étudiants.

CAMPUS POINT E

Le Campus Point E du Groupe Supdeco est niché dans le quartier résidentiel du Point E, en plein cœur de Dakar. Il s’agit d’un bâtiment imposant sur 5 étages, disposant de locaux pédagogiques et administratifs, doté d’une bibliothèque fournie, de salles informatiques bien équipées et d’une cafétéria, en plus des salles de classe et amphithéâtre. En plus des commodités pratiques, une résidence étudiante est mise à la disposition de nos étudiants.

 

Campus de Thiès

Situé en plein centre-ville, avenue Léopold Sédar Senghor, le campus ultra moderne a pour vocation d’offrir un enseignement de haut niveau exactement similaire qu’à celui dispensé à Dakar et qui a construit la notoriété du Groupe qui reçoit plus de 25 nationalités africaines et possédant les labels les plus exigeants. Thiès et sa possèdent désormais un véritable fleuron de l’enseignement supérieur.

Campus de Saint-Louis

Placé au cœur de la ville historique et tricentenaire, Saint-Louis, Supdeco Dakar Campus Saint-Louis, fier de 15 ans d’expertise dans la formation d’élites dans les métiers de la gestion et des collectivités locales, vous offre des formations de haut niveau en cours du jour, soir et de week-end.

Vivre à St-Louis

Un Passé historique
Saint-Louis, baptisée ainsi en hommage au Roi de France, Louis IX, sous la régence de Louis XIV, a été fondée en 1659 par Louis Caullier. Déjà en 1638, les Français étaient présents à Saint-Louis. Pendant deux siècles, Saint-Louis a connu une période glorieuse. Elle est la plus ancienne colonie française d’Afrique. Elle était l’une des plus importantes villes d’Afrique, la plus active politiquement et économiquement, la mieux urbanisée et la première par sa population blanche. Capitale du Sénégal jusqu’en 1957 elle fut également capitale de la Mauritanie de 1920 à 1960.

Un Pôle Commercial
Pôle commercial et sous régional, avec la création de l’OMVS, Saint-Louis est placé dans une dynamique d’intégration sous régional entre le Mali, la Mauritanie et le Sénégal.

Un Pôle culturel international
Pôle culturel international, la ville est classée au Patrimoine mondial depuis l’année 2000 par l’Unesco.

Pour tous vos recherches : location appartements, sorties,… http://www.saintlouisdusenegal.com

Campus Banjul

Situé en plein centre-ville, 1 MDI Road Kanifing The Gambia, West Africa, le Campus ultramoderne a pour vocation d’offrir un enseignement de haut niveau exactement similaire à celui dispensé à Dakar qui a construit la notoriété du Groupe qui reçoit plus de 25 nationalités africaines et possédant les labels les plus exigeants. La Gambie et la sous-région dispose désormais d’un véritable fleuron de l’enseignement supérieur.

SupDeCo

6 bonnes raisons de choisir Sup de Co

Supdeco est une institution privée d’enseignement supérieur et de recherche interdisciplinaire, implantée à
Dakar, Thiès, Saint Louis, Banjul, Djibouti et Sandiara. Première Business School du Sénégal, le Groupe Supdeco Dakar forme des managers de haut niveau dans tous les métiers du management et des TIC depuis 1993.

30 ans
d'existence
06
campus
+ 400
professeurs
+ 3500
étudiants
13
poles spécialisés
+ 100
entreprises partenaires

Des expériences d'apprentissage
créatives à Banjul et Djibouti

francais
executive_master
francais
executive_bachelor
francais
formations_certifiantes
francais
formations_certifiantes
francais
formations_certifiantes
francais
formations_certifiantes
francais
formations_certifiantes
francais
formations_certifiantes
francais
bachelor