L’objectif de la formation est d’une part, de faire acquérir aux étudiants un ensemble de connaissances et de pratiques nécessaires à des fonctions d’encadrement marketing : concepts et théories marketing, méthodes et outils marketing, compréhension de l’environnement de la fonction marketing, connaissances sectorielles.
D’autre part, la formation vise à aider les étudiants à acquérir un professionnalisme affirmé à travers une forte implication de la part de spécialistes du marketing issus du monde de l’entreprise dans la formation : participation aux enseignements, conférences, stage individuel facultatif en fin de Master 2.
La formation tourne au tour des piliers suivants :
Pour le Master Marketing, le recrutement est basé sur une sélection rigoureuse de candidats ayant démontré de grandes aptitudes et ambitions à la suite d’un concours d’entrée comprenant des épreuves écrites et un entretien devant un jury.
Étape 1 : Récupérer le dossier d’inscription auprès du service administratif du PGE
Étape 2 : Documentation requise : Préparer et fournir les documents suivants
Étape 3 : Envoi du Dossier d’inscription
Étape 4 : Confirmation de l’Admission