Plus de 25 ans après la signature de leur première convention, les deux institutions se sont rencontrées ce 31 janvier pour procéder au renouvellement de la convention de partenariat qui existe depuis 97. Accompagné de la directrice des ressources humaines, le directeur de la BICIS, Samir Mezine, s’est dit fier de pouvoir détecter des talents au sein du groupe Supdeco.
Le Directeur Général adjoint, M. Abdou Aziz Sy à préciser qu’au sein du groupe “l’entreprise fait partie de la formation”. Il a également magnifié le fait que la BICIS fasse partie des institutions qui permettent l’intégration rapide des jeunes cadres.
Cette convention contribuera à renforcer le potentiel d’expertise des deux parties afin de réaliser efficacement leurs projets respectifs. Elle constitue une initiative efficace pour contribuer au développement durable des entreprises par la mise en commun des ressources et des expertises des parties et de leur volonté affichée de relever ensemble les défis du développement.