(Français) Ce programme a pour objectif de former des spécialistes de haut niveau capables de mobiliser les outils issus du digital (webmarketing, emailing, référencement naturel et payant, médias sociaux, web Analytics…). Ainsi, les étudiants seront en mesure de collecter, exploiter et analyser les données collectées par l’entreprise pour concevoir et conduire des actions marketing personnalisées et interactives pour conquérir et fidéliser des clients.
De manière spécifique, il vise à de former des auditeurs capables de :
(Français)
(Français) L’admission se fait sur entretien après dépôt et évaluation d’un dossier composé :
Il est souhaitable que le candidat soit issu d’un cursus en Gestion, en Biologie, en Industrie Agro-alimentaire
Si le dossier satisfait à toutes les exigences, le Directeur de Département signe la lettre d’admission, le candidat reçoit une notification, retire ladite lettre et s’inscrit.
(Français) Les titulaires du Master en Marketing Digital de SupdeCo sont formés de sorte à être directement opérationnels et préparés à occuper les fonctions suivantes :