Logo SupdeCo - Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Meilleures écoles de commerce au Sénégal : AFAQ ISO 9001, centre d'excellence UEMOA, CAMES, EFMD
Accueil > FR > Actualités > Vendredi de Supdeco avec Monsieur Aboubacar Sadikh Bèye, Directeur Général du Port (...)

Vendredi de Supdeco avec Monsieur Aboubacar Sadikh Bèye, Directeur Général du Port Autonome de Dakar

Dans le cadre de son cycle de conférences « Les Vendredis de Supdeco », le Groupe Supdeco Dakar a eu le plaisir de recevoir Monsieur Aboubacar Sadikh Bèye, Directeur Général du Port Autonome de Dakar, ce Vendredi 07 février 2020 à 15h00 à la Chambre de Commerce de Dakar.

Plusieurs chefs d’entreprises et personnalités ont pris part à cette grande conférence qui avait pour thème : « le potentiel maritime au Sénégal ».

« La vision du Port autonome de Dakar (Pad) est de devenir le moteur du Plan Sénégal émergent (Pse). Notre mission est de satisfaire nos clients et d’améliorer la compétitivité de notre économie. Pour cela, il nous faut connaître nos clients et savoir leurs besoins. Nous faisons face à une rude concurrence. Lomé est devenu le premier port de transbordement de la sous-région, le corridor Nouakchott-Bamako est en train de se faire." a déclaré M. Bèye.

Cette conférence a permis à nos étudiants de l’Institut Supérieur des Transports d’échanger avec le DG sur les questions de l’heure et les stratégies entamées par le PAD pour impulser une nouvelle dynamique qui puisse permettre l’émergence du port de Dakar.

lire meme rubrique

plus lien »



Inscription école de commerce