Logo SupdeCo - Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dakar

Nous travaillons pour l’Afrique !

Meilleures écoles de commerce au Sénégal : AFAQ ISO 9001, centre d'excellence UEMOA, CAMES, EFMD
Accueil > FR > Actualités > Vendredis de Supdeco - Une conférence co-animée par M. Amadou Ly, DG Akilee et M. Bamba (...)

Vendredis de Supdeco - Une conférence co-animée par M. Amadou Ly, DG Akilee et M. Bamba Lo DG

Dans le cadre de son cycle de conférences « les vendredis de Supdeco », le Groupe Supdeco Dakar a tenu ce vendredi 06 mars à la Chambre de commerce de Dakar une conférence co-animée par M. Amadou Ly, DG Akilee et M. Bamba Lo DG de Paps sous le thème : «  À l’ère de l’économie numérique, quelle stratégie pour la promotion des champions nationaux : Exemple de Akilee dans le secteur de l’énergie et de Paps dans le secteur de la logistique. »

Une opportunité pour nos étudiants d’être en contact et d’échanger avec des cadres d’entreprise.

« On a besoin d’avoir un Etat qui pense protéger sur des secteurs stratégiques certaines entreprises pour dire d’ici là nous allons soutenir cette entreprise qu’elle soit publique ou privée. Et en l’occurrence, à l’ère du numérique il serait bon de plutôt essayer de miser sur des entreprises privées les startups », a expliqué M. Amadou LY, Directeur Général D’Akilee.

Le Directeur Général de PAPS, Bamba LO, pour sa part a souligné que ce partenariat entre son entreprise et le groupe Supdeco est très important parce que soutient-il « nouer un partenariat de ce type avec le Groupe Supdeco c’est pouvoir préparer des ressources humaines de demain à des activités comme les nôtres qui ont du sens pour tout ce qui va être du commerce de manière générale ».

Cette conférence a été enrichie par les interventions pertinentes des étudiants, des acteurs et cadres.

lire meme rubrique

plus lien »



Inscription école de commerce